L‘URIF FO tient, dans le cadre de son rassemblement devant la Préfecture de Région le
MARDI 22 MARS 2022 à 12H00, à réaffirmer ses revendications sur lesquelles elle considère qu’il est possible, avec les URIF CGT – FSU et SOLIDAIRES de renouer les liens qui sont ceux que nous avions tissés au fil des années passées et quenous ne pouvons abandonner sous prétexte de syndicalisme rassemblé :

– Augmentation générale des salaires, des retraites, des minimas sociaux
– Défense des services publics et renationalisation de tous ceux qui ont été privatisés.Non à l’ouverture à la concurrence.
– Abrogation de la contre-réforme de l’assurance chômage
– Pas de libéralisation de l’École de la République – maintien de tous les statuts des fonctionnaires.
– Des moyens et des effectifs pour l’hôpital, arrêt de la fermeture de lits, des services et des hôpitaux ou à leur regroupement.
– Retour à la sécurité sociale, celle de 1945 qui prenait en charge le malade du début de la maladie jusqu’à la guérison.
– Abrogation de toutes les lois et mesures liberticides (loi sécurité globale…)
– Maintien de tous les régimes de retraite, du code des pensions civiles et militaires et des régimes spéciaux et non au recul de l’âge du départ en retraite.

Ce sont ces revendications que nous porterons à la Préfecture de Région 5, rue Leblanc75015 PARIS, lors du rassemblement du MARDI 22 MARS 2022 à 12H00.

Au cours de ce rassemblement, les prises de paroles seront celles des camarades engagés dans toutes les actions de la dernière période ou celles des camarades qui appellent à la grève dans les jours et les semaines à venir ; car l’URIF FO est engagée et soutient toutes les grèves et rassemblements qui se déroulent démontrant qu’il n’y a pas de trêve sociale.
NOUS SAVONS POUVOIR COMPTER SUR CHACUN D’ENTRE VOUS !
VOUS POUVEZ COMPTER SUR VOTRE URIF FO !